Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année en cours. Consulter l'année universitaire 2022-2023.

Enseignements et séminaires 2021-2022

Enseignements et séminaires 2022-2023

• La consultation des enseignements et les recherches simples/avancées sont accessibles sans authentification.
  • Les enseignements sont uniquement interrompus pendant les vacances de Noël et les vacances de printemps ; il n’y a pas d’interruption pendant les vacances d’hiver.
  • Les étudiant·es en master de l'EHESS qui souhaitent valider les enseignements doivent y assister en présentiel.
  • Le lien pour déposer les demandes de participation aux UEs sera affiché dans l'onglet "Planning" de chaque UE à partir du 12 septembre 2022.
  • La gestion des demandes de participation pour les responsables d'UE sera accessible ici : Participations (le 12 septembre 2022)
  • En cas de difficultés de connexion pour les gestionnaires d’UEs, écrire à l’assistance technique de la plateforme : neobab-admin@ehess.fr.

Archives :

Recherche simple

Les termes saisis seront recherchés dans le titre, le descriptif sommaire et le programme détaillé de la fiche.

Réinitialiser

Résultat de la recherche