UE957 - Pourquoi le franco-allemand ?

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=957.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_23
    54 bd Raspail 75006 Paris
    2nd semestre / mensuel (3e), mardi 16:00-20:00
    du 15 mars 2022 au 17 mai 2022

Dernière modification : 12 mai 2021 16:33

Séminaires de centre
Centre Georg-Simmel (CGS)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Langues, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Sociologie

Le Centre Georg-Simmel entreprend pour les prochaines années une réflexion quant à son sous-titre : Recherches franco-allemandes en sciences sociales. Les membres du centre et des invités provenant de multiples disciplines et perspectives interviendront sur une question annuelle. Nous commençons avec la question centrale : pourquoi le franco-allemand ?

Le programme détaillé sera disponible en automne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 12 mai 2021 16:33

Séminaires de centre
Centre Georg-Simmel (CGS)
Domaine

Le programme détaillé sera disponible en automne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• 54 bd Raspail