Comptes informatiques référent·e·s extérieur·e·s

Vous pouvez demander la création d'un compte informatique si vous êtes référent·e d'une UE pour l'année universitaire 2021-2022 et que vous ne disposez pas d'un compte informatique à  l'EHESS.

Ce compte informatique, valable jusqu'à la fin de l'année universitaire 2021-2022, vous permettra d'être gestionnaire et de saisir l'UE dont vous êtes référent·e, d'accéder à Moodle, de gérer la liste des participant·e·s de l'UE.

Les référent·e·s d'UE qui ne disposent pas d'un compte informatique doivent solliciter la création d'un compte informatique avant le 10 mai 2021 (ici) compte tenu des délais de traitement des demandes.

NB :

  • ce compte informatique est exclusivement associé au statut de référent·e, merci de limiter vos demandes à cet usage. Les comptes indûment créés seront supprimés à l'issue de la campagne de saisie Néobab ;
  • pour celles et ceux qui disposent d'un compte informatique toutes les réponses à vos questions (activation, perte du mot de passe, etc.) figurent sur l'ENT : https://ent.aria.ehess.fr/uPortal/f/welcome/normal/render.uP