UE968 - Rendez-vous du Japon contemporain de l'EHESS

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=968. "

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    Salle A302
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    2nd semestre / mensuel (2e), mercredi 11:00-13:00
    du 9 février 2022 au 8 juin 2022

Dernière modification : 4 juillet 2021 17:10

Séminaires de centre
Centre de recherches sur le Japon (CCJ-CRJ)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Sociologie
anglais français japonais
Capitalisme Classes sociales Démocratie Environnement Politique
Japon

Ce séminaire a pour l'ambition le déploiement de démarches critiques autour des formes de normativité et de spécificité de la société moderne japonaise dans un contexte global. Les rendez-vous sont les moments d’échanges transdisciplinaires pour nourrir des débats et explorer l'évolution de la recherche en sciences sociales. Les questions du rapport d'une société au projet de la modernité et au fait post-industriel et à la crise environnementale nourrit des débats et mobilisation qui nécessitent aujourd’hui de nouveaux investissements intellectuels.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 4 juillet 2021 17:10

Séminaires de centre
Centre de recherches sur le Japon (CCJ-CRJ)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Sociologie
anglais français japonais
Capitalisme Classes sociales Démocratie Environnement Politique
Japon

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• Bâtiment EHESS-Condorcet