UE961 - Séminaire de l'IIAC

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=961.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), mardi 13:00-17:00
    du 16 novembre 2021 au 31 mai 2022

Dernière modification : 27 janvier 2022 12:26

Séminaires de centre
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Sociologie
Anthropologie Épistémologie Ethnologie Histoire Politique Sociologie
Contemporain (anthropologie du, monde)
  • Gianfranco Rebucini [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
  • Riccardo Ciavolella   chargé de recherche, CNRS / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
  • Hadrien Saiag   chargé de recherche, CNRS / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)

Le séminiare de l'IIAC est un séminaire dans lequel les doctorant·e·s, postdoctorant·e·s et chercheur·e·s de l'UMR présentent leurs recherches publiées et en cours ainsi que leurs projets collectifs. Il est un lieu d'échange et de discussion qui s'inscrit dans le cadre de la reconfiguration scientifique en cours de l'unité autour de l'anthropologie politique.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

iiac@ehess.fr

Dernière modification : 27 janvier 2022 12:26

Séminaires de centre
Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
Domaine
Anthropologie Épistémologie Ethnologie Histoire Politique Sociologie
Contemporain (anthropologie du, monde)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

iiac@ehess.fr

Attention !