UE1035 - Society, culture and religions between past and present : Franco-Iranian discussions

• 54 bd Raspail
    54 bd Raspail 75006 Paris
    Salle AS1_23
    annuel / mensuel (1re), lundi 13:00-15:00
    du 4 octobre 2021 au 13 juin 2022

Dernière modification : 1 avril 2022 06:17

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie historique, Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Archéologie, Histoire, Langues, Sociologie
anglais
  • Claudine Gauthier [référent·e]   professeure des universités, Université de Bordeaux / Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain (IIAC)
  • Grégory Chambon   directeur d'études, EHESS / Anthropologie et histoire des mondes antiques (AnHiMA)
  • Fabrizio Speziale   directeur d'études, EHESS / Centre d'études de l'Inde et de l'Asie du Sud (CEIAS)
  • Sepideh Parsapajouh   chargée de recherche, CNRS / Centre d'études en sciences sociales du religieux (CéSor)
  • Mehrdad Arabestani   maître de conférences, Université de Téhéran

This monthly  hybrid seminar aims to take stock of the latest Iranian and French researches in various fields of social sciences, adopting a transversal and interdisciplinary perspective around thematic sessions. Its aim is to strengthen discussions between scholars and students and to initiate joint researches as well as educational collaboration, notably allowing to prepare the conceptualization of joint transdisciplinary research projects associating PhD students in the sake of reinforcing the professionalization part of their educational programme.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sepideh.parsapajouh@gmail.com

Pour toute information et pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter par email tous les membres du séminaires:

Claudine Gauthier (cleogauthier@yahooo.fr)

Sepideh Parsapajouh (sepideh.parsapajouh@gmail.com)

Grégory Chambon (gregory.chambon@ehess.fr)

Mehrdad Arabestani (m.arabestani@gmail.com)

Fabrizio Speziale (fabrizio.speziale@ehess.fr)

Sur rendez-vous pris par email; direction de Master et de doctorat

auditeurs libres acceptés

Dernière modification : 1 avril 2022 06:17

Séminaires collectifs de recherche
anglais
  • Mehrdad Arabestani   maître de conférences, Université de Téhéran

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sepideh.parsapajouh@gmail.com

Claudine Gauthier (cleogauthier@yahooo.fr)