UE73 - Construire et traiter un questionnaire avec Excel

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=73. "

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    Salle C267
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    2nd semestre / hebdomadaire, lundi 12:30-14:30
    du 21 février 2022 au 30 mai 2022

Dernière modification : 30 septembre 2021 10:25

Enseignements fondamentaux de master
Sociologie
  • Benoît Hachet [référent·e]   professeur agrégé, EHESS / Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)

Ce séminaire s’adresse à celles et ceux qui ont un petit niveau en statistiques mais qui veulent néanmoins apprendre à être autonomes afin de pouvoir construire, passer et traiter un questionnaire simple. Il est limité à 12 participantes et participants de M1 sociologie (séminaire méthodologie) ou de M2 sociologie (séminaire PLAD).

• Méthodologie – Sociologie – M1/S2-M2/S4
    Suivi et validation – semestriel hebdomadaire = 6 ECTS