UE781 - Séminaire atelier mémoires histoire économique

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=781.

• 48 bd Jourdan
    48 bd Jourdan 75014 Paris
    annuel / mensuel (indifférent), mardi 10:00-12:30
    du 12 octobre 2021 au 24 mai 2022

Dernière modification : 7 juin 2021 16:01

Enseignements fondamentaux de master
Domaine
anglais français
  • Jérôme Bourdieu [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, INRAE / Paris School of Economics (PJSE)
  • Éric Monnet   directeur d'études, EHESS / Paris School of Economics (PJSE)

Ce séminaire est destiné aux étudiants de Master qui rédigent un mémoire en histoire économique. Il a pour but de discuter collectivement les différentes étapes de la réalisation de ce mémoire au cours de l'année. Les étudiants y présentent l'avancement de leur travail.

• Séminaires de tronc commun – Analyse et politique économiques – M2/S3-S4
    MCC – mémoire
  • Séminaires de tronc commun – Économie appliquée - Politiques publiques et développement – M2/S3-S4
    MCC – mémoire

la date de commencement du séminaire est indicative et sera confirmée à la rentrée.

Dernière modification : 7 juin 2021 16:01

Enseignements fondamentaux de master
Domaine
anglais français