UE339 - Atelier des doctorant·e·s du CENA

Salle A402
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    jeudi 16:30-18:30
    les 16 décembre 2021, 20 janvier, 17 février, 17 et 31 mars, 14 avril, 19 mai et 23 juin 2022

Dernière modification : 18 mai 2022 13:24

Ateliers de doctorants
Centres
Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire
anglais français
Amérique du Nord
  • Domitille de Gavriloff [référent·e]   doctorante chargée d'enseignement, EHESS / Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
  • Jonas Musco   doctorant chargé d'enseignement, EHESS / Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)

L'atelier des doctorants est centré autour des sujets de recherche des doctorants, à divers stades de leur thèse : écriture du projet en début de doctorat, ou écriture des chapitres de la thèse. Chaque séance est le lieu d'une discussion autour d'un texte, préalablement lu, produit par l'un des doctorants, dans un esprit d'atelier d'écriture.

La séance du 19 mai se déroulera en salle 0.019, bâtiment recherche Sud, campus Condorcet

La séance du 23 juin se déroulera en salle 2.06, GED, campus Condorcet

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

École doctorale de l'EHESS

Dernière modification : 18 mai 2022 13:24

Ateliers de doctorants
Centres
Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire
anglais français
Amérique du Nord

La séance du 23 juin se déroulera en salle 2.06, GED, campus Condorcet

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

École doctorale de l'EHESS
  • Bâtiment EHESS-Condorcet