UE339 - Atelier des doctorant·e·s du CENA

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=339.

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    Salle A402
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    jeudi 16:30-18:30
    les 16 décembre 2021, 20 janvier, 17 février, 17 et 31 mars, 14 avril, 19 mai et 23 juin 2022

Dernière modification : 11 mai 2022 16:39

Ateliers de doctorants
Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire
anglais français
Amérique du Nord
  • Domitille de Gavriloff [référent·e]   doctorante chargée d'enseignement, EHESS / Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
  • Jonas Musco   doctorant chargé d'enseignement, EHESS / Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)

L'atelier des doctorants est centré autour des sujets de recherche des doctorants, à divers stades de leur thèse : écriture du projet en début de doctorat, ou écriture des chapitres de la thèse. Chaque séance est le lieu d'une discussion autour d'un texte, préalablement lu, produit par l'un des doctorants, dans un esprit d'atelier d'écriture.

La séance du 19 mai se déroulera en salle 0.019, bâtiment recherche Sud, campus Condorcet

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Labels
École doctorale de l'EHESS

Dernière modification : 11 mai 2022 16:39

Ateliers de doctorants
Centre d'études nord-américaines (MONDA-CENA)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire
anglais français
Amérique du Nord

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Labels
École doctorale de l'EHESS