UE164 - Anglais pour les sciences sociales B2-C1 – Master S2 [UE164-A. Hodgson]

Dernière modification : 10 septembre 2021 09:57

Cours de langues
anglais
  • Andrew Hodgson [référent·e]   enseignant contractuel, EHESS / EHESS (EHESS)

Les enseignements d’anglais de l’EHESS visent à fournir un accompagnement dans la pratique académique de la langue – écrite et orale – dans les différentes sciences sociales.

Les cours de Master (24 h d'enseignement obligatoire de langue vivante étrangère sur 12 semaines) sont validables (3 ou 6 ECTS, selon les mentions). Veuillez consulter la maquette de votre formation de Master afin de savoir à quel semestre vous pouvez suivre ces enseignements.

Pour une description complète de ces enseignements et une information sur les salles et horaires correspondants, vous êtes invité.e à consulter le site web du Pôle langues de l’EHESS.

Nota bene :

L'inscription au séminaire est obligatoire et soumis à une demande de participation.
Le lien pour déposer votre demande sera affiché sur l'onglet "planning", à partir de début septembre 2021. À réception des informations vous concernant, les enseignant.e.s vous contacteront directement afin de procéder à votre inscription.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sur rendez-vous auprès de l'enseigante.

niveau B2-C1.

Dernière modification : 10 septembre 2021 09:57

Cours de langues
anglais
  • Andrew Hodgson [référent·e]   enseignant contractuel, EHESS / EHESS (EHESS)

Nota bene :

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sur rendez-vous auprès de l'enseigante.

niveau B2-C1.

• Campus Condorcet-Centre de colloques