UE540 - Frontière de l'histoire. 1

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=540.

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / bimensuel (1re/3e), jeudi 10:30-12:30
    du 4 novembre 2021 au 2 juin 2022

Dernière modification : 17 mai 2022 16:05

Enseignements fondamentaux de master
Domaine
  • Jean-Paul Zuñiga [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Groupe d'études ibériques (CRH-GEI)
  • Grégory Chambon   directeur d'études, EHESS / Anthropologie et histoire des mondes antiques (AnHiMA)

Enseignement obligatoire pour les étudiants de M1 du parcours « Histoire et sciences sociales », consacré à la présentation des enjeux historiographiques et théoriques des découpages internes de la discipline (périodisations, thématiques) (S1/S2).

La séance du 19 mai se déroulera en salle 0.015, bâtiment recherche Sud, campus Condorcet

La séance du 2 juin se déroulera en salle 0.004, bâtiment recherche Nord, campus Condorcet

• Séminaires de tronc commun – Histoire-Histoire et sciences sociales – M1/S1-S2
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS