UE235 - Atelier d’analyse conversationnelle

Attention !
(En raison de la situation sanitaire) L'accès au séminaire est soumis à une demande de participation.
Le lien pour déposer votre demande sera affiché ici la semaine du 27 septembre 2021.

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Alphonse-Dupront
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), mercredi 15:00-17:00
    du 17 novembre 2021 au 15 juin 2022

Dernière modification : 11 mai 2021 12:43

Séminaires de centre
Centres
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Linguistique, sémantique, Sociologie
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France
  • Michel de Fornel [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne
  • Alexandra Ortiz Caria   docteure, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)

L’atelier traitera de divers problèmes analytiques liés soit au recueil de données audiovisuelles lors d'enquêtes ethnographiques, soit à la transcription,  la description et l’analyse de données conversationnelles attestées. On s’intéressera en particulier à la question  de l'analyse multimodale dans le domaine des pratiques artistiques  et de la santé, de la technique et de la science.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Michel de Fornel par courriel.

par courriel.

Dernière modification : 11 mai 2021 12:43

Séminaires de centre
Centres
Analyse de discours Anthropologie et linguistique Ethnographie Sociologie
Amérique du Nord Europe France
  • Vincenzo Raimondi   UTC Compiègne

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Michel de Fornel par courriel.

par courriel.

Attention !