UE516 - Séminaire commun du CEHTA

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=516. "

• INHA
    2 rue Vivienne 75002 Paris
    salle Walter-Benjamin

jeudi 10:00-12:00
    13 janvier 2022
    10 février 2022
    17 mars 2022
    14 avril 2022
    12 mai 2022

Dernière modification : 5 juillet 2021 17:03

Séminaires de centre
Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)
Signes, formes, représentations
Anthropologie Arts Histoire Image
Transnational/transfrontières
  • Giovanni Careri [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)

Depuis sa création en 1985, les membres du CEHTA se réunissent avec les doctorants et les chercheurs proches du centre autour des recherches en cours. Cette année, certains d’entre nous ont invité des collègues avec lesquels ils partagent des intérêts communs. C’est une manière de cultiver et de partager la complicité intellectuelle propre à l’EHESS qui nous tient particulièrement à cœur.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 5 juillet 2021 17:03

Séminaires de centre
Centre d'histoire et de théorie des arts (CRAL-CEHTA)
Signes, formes, représentations
Anthropologie Arts Histoire Image
Transnational/transfrontières

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• INHA