UE650 - Anglais pour les sciences sociales - C1/C2 (1er semestre) [UE650-S. Le Pipec]

• Campus Condorcet-Centre de colloques
    Salle 3.11
    Centre de colloques, Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    1er semestre / hebdomadaire, jeudi 08:30-10:30
    du 21 octobre 2021 au 3 février 2022

Dernière modification : 18 octobre 2021 09:16

Cours de langues
Domaine
anglais
Analyse de discours Anglais Argumentation Communication Langues

Les enseignements d’anglais de l’EHESS visent à fournir un accompagnement dans la pratique académique de la langue – écrite et orale – dans les différentes sciences sociales.

Les cours pour masterant·e·s (24 h d'enseignement obligatoire de langue vivante étrangère sur 12 semaines) sont validables (3 ou 6 ECTS, selon les mentions). Veuillez consulter la maquette de votre formation de Master afin de savoir à quel semestre vous pouvez suivre ces enseignements.

Pour une description complète de ces enseignements et une information sur les salles et horaires correspondants, vous êtes invité·e à consulter le site web du Pôle langues de l’EHESS.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

L'inscription au séminaire est obligatoire et soumis à une demande de participation.
Le lien pour déposer votre demande sera affiché sur l'onglet "planning", à partir de début septembre 2021. À réception des informations vous concernant, les enseignant.e.s vous contacteront directement afin de procéder à votre inscription.

Les étudiant.e.s peuvent être reçu.e.s après prise de rendez-vous préalable par courriel: sebastien.le-pipec@ehess.fr

Ce cours de niveau avancé (C1/C2) s'adresse à des étudiants.e.s possédant une bonne fluidité et correction linguistique dans leur expression en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Le cours vise à approfondir la maîtrise des outils lexicaux et argumentatifs adaptés au contexte académique et de la recherche en science sociale.

Dernière modification : 18 octobre 2021 09:16

Cours de langues
Domaine
anglais
Analyse de discours Anglais Argumentation Communication Langues

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Campus Condorcet-Centre de colloques
    Salle 3.11