UE958 - Atelier des travaux en cours, CERCEC

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=958.

• Bâtiment EHESS-Condorcet
    Salle A515
    EHESS, 2 cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / mensuel (3e), lundi 15:00-17:00
    du 18 octobre 2021 au 20 juin 2022

Dernière modification : 11 mai 2022 14:03

Séminaires de centre
Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
Allemandes (études) Asie centrale Europe centrale et orientale Europe sud-orientale Russie Turc (domaine)
  • Alisa Menshykova [référent·e]   doctorante, EHESS / Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)
  • Marc Elie   chargé de recherche, CNRS / Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)

Cet atelier est ouvert aux masterants, doctorants et chercheurs du laboratoire. À chaque séance un texte en chantier est discuté : chapitre de thèse, article, mémoire de recherche, etc. Le texte est distribué à l'avance afin de concentrer la séance sur la discussion et de limiter l'exposé à cinq minutes.

La séance du 16 mai se déroulera en salle 3.05, centre des Colloques, campus Condorcet

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

L'atelier se tient au CERCEC en salle A515.

L'atelier n'est pas ouvert à la validation.

Dernière modification : 11 mai 2022 14:03

Séminaires de centre
Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)
Domaine
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

L'atelier se tient au CERCEC en salle A515.

L'atelier n'est pas ouvert à la validation.

Attention !

• Bâtiment EHESS-Condorcet