UE993 - Séminaire du PRI « Terrains du droit »

Attention !
(En raison de la situation sanitaire) L'accès au séminaire est soumis à une demande de participation.
Le lien pour déposer votre demande sera affiché ici la semaine du 27 septembre 2021.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), vendredi 13:00-17:00
    du 19 novembre 2021 au 17 juin 2022

Dernière modification : 18 mai 2021 11:26

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Philosophie et épistémologie, Sociologie
  • Dinah Ribard [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'histoire du littéraire (CRH-GRIHL)
  • Juliette Cadiot   directrice d'études, EHESS / Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)
  • Liora Israël   directrice d'études, EHESS / Centre Maurice-Halbwachs (CMH)
  • Michele Spanò   maître de conférences, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)

Ce séminaire collectif réunit mensuellement les membres du Programme de Recherche Interdisciplinaire (PRI) « Terrains du droit » de l'EHESS.

Les premières séances de l'année porteront sur le thème "Faire avec le droit" et aborderont les différentes approches travaillées dans le PRI, dans la perspective d'une publication. Les dernières séances seront ouvertes à de nouveaux thèmes.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

le séminaire est ouvert à toutes et tous.

Dernière modification : 18 mai 2021 11:26

Séminaires collectifs de recherche
  • Liora Israël   directrice d'études, EHESS / Centre Maurice-Halbwachs (CMH)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

le séminaire est ouvert à toutes et tous.

Attention !

• 54 bd Raspail