UE993 - Séminaire du PRI « Terrains du droit »

Attention !
En raison de la situation sanitaire, vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=993. "

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), vendredi 13:00-17:00
    du 19 novembre 2021 au 17 juin 2022

Dernière modification : 6 décembre 2021 08:11

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Philosophie et épistémologie, Sociologie
  • Dinah Ribard [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'histoire du littéraire (CRH-GRIHL)
  • Juliette Cadiot   directrice d'études, EHESS / Centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen (CERCEC)
  • Liora Israël   directrice d'études, EHESS / Centre Maurice-Halbwachs (CMH)
  • Michele Spanò   maître de conférences, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)

Ce séminaire collectif réunit mensuellement les membres du Programme de Recherche Interdisciplinaire (PRI) « Terrains du droit » de l'EHESS.

Les premières séances de l'année porteront sur le thème "Faire avec le droit" et aborderont les différentes approches travaillées dans le PRI, dans la perspective d'une publication. Les dernières séances seront ouvertes à de nouveaux thèmes.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

le séminaire est ouvert à toutes et tous.

Dernière modification : 6 décembre 2021 08:11

Séminaires collectifs de recherche
  • Liora Israël   directrice d'études, EHESS / Centre Maurice-Halbwachs (CMH)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

le séminaire est ouvert à toutes et tous.

Attention !

• 54 bd Raspail