Parcours doctoral

Tout au long de leur doctorat, les doctorant·es de l'EHESS ont accès à l'offre scientifique et pédagogique très large de l’école. Dans le cadre de la valorisation de leur parcours doctoral, à compter de la rentrée 2022-2023, les doctorant·es sont appelé·es à suivre un ensemble de séminaires, formations et activités qu’ils et elles peuvent répartir pendant la durée de leur thèse, en fonction des impératifs de leur recherche, et qu’ils feront figurer sur leur portfolio.

Voici ci-dessous une sélection de séminaires, ateliers et formations labelisés selon les catégories du portfolio.