UE691 - Atelier d'accompagnement à l'écriture académique en français langue étrangère (doctorants, postdoctorants, chercheurs invités)

• Campus Condorcet
    annuel / hebdomadaire, vendredi 14:30-16:30
    du 4 novembre 2022 au 16 juin 2023

Les salles et horaires précis seront communiqués aux participants en fonction des demandes et au fil de l'eau. Cet accompagnement à l'écriture pourra également prendre la forme d'un tutorat individualisé.

Dernière modification : 5 octobre 2022 16:21

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier s’adresse aux étudiant·e·s non francophones de l’établissement inscrits en doctorat ou postdoctorat désireux de bénéficier d’un accompagnement individualisé dans la rédaction de leur thèse, de rapports et/ou d’articles. Sur la base de leurs productions personnelles, est mené un travail de correction et d’enrichissement linguistiques (synonymie, tournures complexes, travail du style, etc.) ainsi que de clarté et d’organisation du propos.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

les salles et horaires précis seront communiqués aux participants après inscription et au fil de l'eau.

niveau minimum en français : B1.

Dernière modification : 5 octobre 2022 16:21

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

niveau minimum en français : B1.

• Campus Condorcet
    annuel / hebdomadaire, vendredi 14:30-16:30