UE533 - Atelier de présentation orale en français langue étrangère, niveaux C1/C2 (doctorants, postdoctorants, chercheurs invités)

• Campus Condorcet
    Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    Les salles (sur le campus Condorcet) et horaires précis seront communiqués aux participants en fonction des demandes et au fil de l'eau

Dernière modification : 19 mai 2022 13:59

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier d’oral est destiné aux doctorants, post-doctorants et chercheurs invités soucieux d’améliorer leurs compétences générales dans la pratique orale du français académique et de faciliter ainsi leur prise de parole face à un auditoire. Le contenu de l’atelier consiste essentiellement en présentations individuelles des travaux en cours visant à préparer de futures interventions dans le cadre de séminaires ou de colloques. Niveau : C1-C2.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

les salles et horaires précis seront communiqués aux participants après inscription et au fil de l'eau.

Contact : sylvain.tanquerel@ehess.fr

niveau minimum en français : C1.

Dernière modification : 19 mai 2022 13:59

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Contact : sylvain.tanquerel@ehess.fr

niveau minimum en français : C1.

• Campus Condorcet
    Cours des humanités 93300 Aubervilliers