UE815 - FLE/Atelier fançais langue étrangère (B1/C1)

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 14 mai 2024 12:30

Enseignements fondamentaux de master

L'atelier est  à destination des étudiants et étudiantes non francophones ayant un niveau minimal de français (B1) qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement individuel et collectif dans la pratique académique écrite et orale.

Plusieurs excercices et mises en situation seront proposés (résumé d'un article, présentations orales, travail sur les tournures de phrases  etc.) permettant de mobiliser à la fois les compétences générales en français (compréhension et expression écrites et orales) et un usage des enoncés académiques.

Chaque étudiant·e est accompagné·e à identifier et améliorer son discours (écrit et oral) pour son travail de recherche.

• Ateliers de langue – Recherches comparatives en anthropologie, histoire et sociologie [Marseille] – M1/S1-S2-M2/S3-S4
    Suivi et validation – annuel hebdomadaire = 0 ECTS
    MCC – contrôle continu

formation.marseille@ehess.fr

Dernière modification : 14 mai 2024 12:30

Enseignements fondamentaux de master

Suivi et validation – annuel hebdomadaire = 0 ECTS
    MCC – contrôle continu
formation.marseille@ehess.fr

Planning en cours de validation.