UE813 - Circulations. Notions, approches, et problématiques en partage

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 14 mai 2024 12:28

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherche sur les circulations, les liens et les échanges (CeRCLEs)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
Anthropologie Circulations Histoire Sociologie
  • Eleonora Canepari [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Centre de recherche sur les circulations, les liens et les échanges (CeRCLEs)
  • Judith Scheele   directrice d'études, EHESS / Centre de recherche sur les circulations, les liens et les échanges (CeRCLEs)
  • Valeria Siniscalchi   directrice d'études, EHESS / Centre de recherche sur les circulations, les liens et les échanges (CeRCLEs)

Le séminaire mensuel de CeRCLEs est un lieu de mise en commun de questions de recherche, de notions et d'approches – issues de l'histoire, de la sociologie et de l'anthropologie – autour des thèmes des circulations et des liens. Axé sur le partage de « nœuds » problématiques transversaux, il vise à produire une réfléxion collective et pluridisciplinaire, ouverte à différents formats de restitution.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 14 mai 2024 12:28

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherche sur les circulations, les liens et les échanges (CeRCLEs)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
Anthropologie Circulations Histoire Sociologie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.