Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE786 - Philosophie économique

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 14 mai 2024 10:27

Économie, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Psychologie et sciences cognitives
  • Miriam Teschl [référent·e]   maîtresse de conférences, EHESS / Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)

Dans ce séminaire nous croisons les regards, concepts, terrains et méthodes sur des questions qui sont discutés en économie et les sciences sociales, mais aussi les sciences de la vie. Les thèmes discutés peuvent aller de l'histoire des idées, à des travaux empiriques, y compris des expériences, ou encore des théories plus conceptuelles.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 14 mai 2024 10:27

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.