UE786 - Philosophie économique

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=786.

• AMSE
    AMU, 5-9 bd Maurice-Bourdet 13001 Marseille
    annuel / mensuel (indifférent), lundi 15:30-18:30
    du 7 octobre 2024 au 23 juin 2025

Dernière modification : 14 mai 2024 10:27

Économie, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Psychologie et sciences cognitives
  • Miriam Teschl [référent·e]   maîtresse de conférences, EHESS / Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)

Dans ce séminaire nous croisons les regards, concepts, terrains et méthodes sur des questions qui sont discutés en économie et les sciences sociales, mais aussi les sciences de la vie. Les thèmes discutés peuvent aller de l'histoire des idées, à des travaux empiriques, y compris des expériences, ou encore des théories plus conceptuelles.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 14 mai 2024 10:27

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• AMSE