UE784 - Atelier d'écriture académique

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 14 mai 2024 10:23

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
Écriture Linguistique Textes

En complément des ateliers de méthodologie, cet atelier d'écriture, qui n'est pas validable, sera tout particulièrement ouvert aux étudiants étrangers et à ceux, parmi les francophones, qui auraient besoin d'un renforcement en orthographe et en syntaxe. À partir des épreuves provisoires rédigées par les étudiants (devoirs de validation, chapitres de mémoire), des conseils personnalisés et des propositions de correction seront dispensés à chacun. Seront également rappelées et explicitées toutes les normes éditoriales à maîtriser pour présenter un travail de sciences sociales.

• Méthodologie – Arts, littératures et langages-Formes et objets – M1/S1-M2/S3
    MCC – autre
  • Méthodologie – Arts, littératures et langages-Pratiques, discours et usages – M1/S1-M2/S3

Dernière modification : 14 mai 2024 10:23

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
Écriture Linguistique Textes

• Méthodologie – Arts, littératures et langages-Formes et objets – M1/S1-M2/S3
    MCC – autre

Planning en cours de validation.