UE750 - Lundis doctoraux

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 13 mai 2024 16:17

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie
  • Dinah Ribard [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'histoire du littéraire (CRH-GRIHL)
  • Raphaël Morera   chargé de recherche, CNRS / Groupe de recherche sur l'histoire de l'environnement (CRH-GRHEN)

Le Centre de recherches historiques a mis en place depuis deux ans une rencontre mensuelle autour de la discussion par des doctorantes du Centre de travaux (articles ou chapitres d'ouvrages) publiés par les membres du CRH, de travaux qui ont été ou sont importants pour la recherche de ceux-ci ou celles-ci et qu'ils ou elles souhaitent ouvrir au commentaire, voire de publications dues à d'autres doctorantes. Ce séminaire organisé par la direction du laboratoire, par la documentaliste du laboratoire et par les doctorantes volontaires pour le faire, constitue un lieu de familiarisation à la discussion scientifique en sciences sociales. Il se tient chaque troisième lundi du mois.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

S'adresser à la direction du CRH ou à Patricia Bleton par courriel.

Dernière modification : 13 mai 2024 16:17

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

S'adresser à la direction du CRH ou à Patricia Bleton par courriel.

Planning en cours de validation.