UE722 - Séminaire interne du LAP

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 13 mai 2024 17:58

Séminaires de centre
Centres
Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
  • Riccardo Ciavolella [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
  • Clara Lecadet   chargée de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
  • Gianfranco Rebucini   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)

Le séminaire du Laboratoire d'anthropologie politique (LAP) réunit tous les membres de l'UMR afin de présenter les recherches en cours, connaître les travaux des nouveaux membres et discuter des axes et des programmes scientifiques communs. Il est conçu essentiellement comme un lieu d'échanges et un atelier de recherche, qui vise à consolider la place et le rôle du LAP dans le paysage de la recherche française et internationale autour de l’anthropologie politique et des approches interdisciplinaires et critiques des mondes contemporains.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 13 mai 2024 17:58

Séminaires de centre
Centres
Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.