UE609 - Rencontres du Groupe histoire du genre du CRH

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 12 mai 2024 20:53

Séminaires de centre
Centres
Groupe sur l'histoire du genre (CRH-GHG)
  • Sylvie Steinberg [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Centre de recherches historiques (CRH)
  • Silvia Sebastiani   directrice d'études, EHESS / Groupe d'études sur les historiographies modernes (CRH-GEHM)
  • Elizabeth Claire   chargée de recherche, CNRS / Centre de recherches historiques (CRH)
  • Pascale Barthélémy   directrice d'études (en cours de nomination), EHESS / EHESS (EHESS)

Le Groupe histoire du genre du CRH organise des rencontres autour des travaux de chercheuses et chercheurs invités, de tous niveaux et de tout statut (bourses d'études, post-doc, invitation, etc.) Les rencontres se déroulent sur une demi-journée et donnent lieu à des discussions collectives autour d'un chapitre, d'un article, d'un projet de recherche.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Contacter les responsables : sylvie.steinberg@ehess.fr ; silvia.sebastiani@ehess.fr ; elizabeth.claire@ehess.fr ; pascale.barthelemy@ehess.fr

Dernière modification : 12 mai 2024 20:53

Séminaires de centre
Centres
Groupe sur l'histoire du genre (CRH-GHG)

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.