Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE551 - Études Juives. Recherches en cours

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 23 mai 2024 16:44

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie historique, Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Philosophie et épistémologie, Signes, formes, représentations, Sociologie
Juives (études)
  • Ron Naiweld [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Centre de recherches historiques (CRH)
  • Mathias Dreyfuss   docteur, délégué adjoint, DILCRAH

Conçu comme un lieu ouvert d'échanges et de réflexions, ce séminaire s’adresse aux mastérants, doctorants et jeunes chercheurs qui souhaitent présenter leurs travaux, en discuter les méthodes et/ou des questions spécifiques posées par la recherche sur les mondes juifs ou portant sur des acteurs et thèmes juifs. Toutes époques et espaces, tous champs sont les bienvenus.

Le programme sera établie à la première séance avec les étudiants.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 23 mai 2024 16:44

Séminaires collectifs de recherche
Juives (études)
  • Mathias Dreyfuss   docteur, délégué adjoint, DILCRAH

Le programme sera établie à la première séance avec les étudiants.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

sur rendez-vous.

Planning en cours de validation.