UE551 - Études juives. Recherches en cours

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=551.

• 54 bd Raspail
    54 bd Raspail 75006 Paris
    Salle A05_51
    annuel / mensuel (1re), lundi 14:00-16:00
    du 4 novembre 2024 au 2 juin 2025

Dernière modification : 26 août 2024 09:42

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie historique, Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Droit et société, Histoire, Philosophie et épistémologie, Signes, formes, représentations, Sociologie
Juives (études)
  • Ron Naiweld [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Centre de recherches historiques (CRH)
  • Mathias Dreyfuss   docteur, délégué adjoint, DILCRAH

Conçu comme un lieu ouvert d'échanges et de réflexions, ce séminaire s’adresse aux mastérants, doctorants et jeunes chercheurs qui souhaitent présenter leurs travaux, en discuter les méthodes et/ou des questions spécifiques posées par la recherche sur les mondes juifs ou portant sur des acteurs et thèmes juifs. Toutes époques et espaces, tous champs sont les bienvenus.

Le programme sera établie à la première séance avec les étudiants.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Aucun

Dernière modification : 26 août 2024 09:42

Séminaires collectifs de recherche
Juives (études)
  • Mathias Dreyfuss   docteur, délégué adjoint, DILCRAH

Le programme sera établie à la première séance avec les étudiants.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Aucun

Attention !