Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE447 - FLE/Français langue étrangère [semestre 2] : atelier d’accompagnement à la rédaction pour doctorant·es - niveau C1/C2

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 10 mai 2024 11:59

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier s’adresse aux étudiant·es non francophones de l’établissement inscrits en doctorat ou postdoctorat désireux de bénéficier d’un accompagnement individualisé dans la rédaction de leur thèse, de rapports et/ou d’articles.

Sur la base de leurs productions personnelles est mené un travail de correction et d’enrichissement linguistiques ainsi que de clarté et d’organisation du propos (niveau C1 ou C2).

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

L’accompagnement sera proposé à distance, principalement à travers des échanges de courriels, pouvant être complétés par des séances de tutorat sur rendez-vous.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Niveau minimum en français : C1.

Dernière modification : 10 mai 2024 11:59

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Niveau minimum en français : C1.

Planning en cours de validation.