Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE445 - FLE/Français langue étrangère [semestre 2 - avril-juin] : atelier de présentation orale - niveau C1/C2

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 10 mai 2024 11:56

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier de présentation orale, programmé sur cinq séances, est destiné aux masterant·es, doctorant·es, postdoctorant·es et chercheur·es invité·es de niveau avancé en français, soucieux d’améliorer leurs compétences générales dans la pratique orale du français académique et de faciliter ainsi leur prise de parole face à un auditoire.

Le contenu de l’atelier consiste en présentations individuelles des travaux en cours visant à préparer de futures interventions dans le cadre de séminaires, de colloques ou d'une soutenance de mémoire ou de thèse.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Niveau minimum en français : C1

Dernière modification : 10 mai 2024 11:56

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pré-inscription obligatoire sur le site du Pôle langues de l'EHESS.

Niveau minimum en français : C1

Planning en cours de validation.