Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE441 - FLE/Français langue étrangère [semestre 1, novembre-décembre] : atelier de phonétique corrective, niveau B1

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 10 mai 2024 11:54

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cet atelier de 7 séances s’adresse aux étudiant·es et chercheur·es non francophones (niveau B1 en français) rencontrant des difficultés de compréhension et d’expression orales liées spécifiquement à des problèmes de phonétique.

Les séances sont consacrées à des points explicatifs (phonèmes et graphèmes, voyelles orales et nasales, consonnes, liaisons et enchaînements, difficultés spécifiques, prosodie, intonation, etc.) accompagnés d’exercices et activités visant à remédier aux difficultés de chacun·e.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Atelier non validable (pas d'ECTS délivrés) ouvert à tous les étudiant.e.s et chercheur.e.s non francophones de l’École.

Pré-inscription obligatoire sur le carnet du Pôle langues de l'EHESS

Niveau en français : B1.

Dernière modification : 10 mai 2024 11:54

Cours de langues
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pré-inscription obligatoire sur le carnet du Pôle langues de l'EHESS

Niveau en français : B1.

Planning en cours de validation.