UE43 - Études aréales (2)

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 6 mai 2024 09:30

Enseignements fondamentaux de master
  • Thomas Chopard [référent·e]   maître de conférences (en cours de nomination), EHESS / Centre de recherches historiques (CRH)
  • Clément Thibaud   directeur d'études, EHESS / Centre de recherches sur les mondes Américains (MONDA-CERMA)

Cet enseignement sera l’occasion de réfléchir au caractère nécessairement situé de toute enquête en sciences sociales, et d’explorer les possibilités de circulation des outils conceptuels et de dialogues théoriques entre différentes traditions épistémologiques et disciplinaires.

• Séminaires de tronc commun – Histoire-Histoire du monde/histoire des mondes – M2/S3-S4
    Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – exposé oral, fiche de lecture

secretariat.histoire@ehess.fr

M1 en histoire ou équivalent

Dernière modification : 6 mai 2024 09:30

Enseignements fondamentaux de master

Suivi et validation – annuel bi-mensuelle = 6 ECTS
    MCC – exposé oral, fiche de lecture
secretariat.histoire@ehess.fr

M1 en histoire ou équivalent

Planning en cours de validation.