Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE354 - Atelier des doctorant·es de Mondes Américains

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 7 mai 2024 16:10

Ateliers de doctorants
Mondes américains (MONDA)
Anthropologie historique, Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
anglais espagnol français portugais
Amériques

Cet atelier mensuel propose de rassembler les doctorant·es des différents centres et des différentes mentions du laboratoire Mondes Américains souhaitant présenter à leurs pair·e·s leurs travaux en cours (article, communication, chapitre de thèse, etc.) ou réfléchir collectivement aux enjeux méthodologiques de la recherche. Les masterant·es sont également les bienvenu·es.

Un calendrier sera établi en commun au début de l'année universitaire et lorsque des textes seront discutés, ils seront envoyés à l'avance à chaque participant·e.

La participation régulière aux séances sur l'année est vivement souhaitée. Cet atelier s'inscrit dans une démarche d'intégration à la vie étudiante du laboratoire Mondes Américains, en renforçant la collaboration scientifique et en favorisant la sociabilité sur site, au Campus Condorcet.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 7 mai 2024 16:10

Ateliers de doctorants
Mondes américains (MONDA)
anglais espagnol français portugais
Amériques

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.