UE305 - Approches d'histoire politique

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 6 mai 2024 17:18

Citoyenneté Culture Démocratie Études des sciences contemporaines Histoire des idées Histoire intellectuelle
Europe
  • Christophe Prochasson [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Centre des savoirs sur le politique : recherches et analyses (CESPRA)

Ce séminaire est réservé aux étudiants inscrits en master et doctorat sous la direction du référent de ce séminaire. Il aborde les problèmes généraux de la recherche en histoire politique de l'époque contemporaine (XIXe-XXIe siècle). Les étudiants y présentent l'avancée de leurs travaux ou des exposés appuyés sur leurs lectures.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 6 mai 2024 17:18

Europe

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.