UE289 - Formation aux outils, données et métiers de l'Humathèque pour les doctorant·es

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 26 mai 2024 20:46

Méthodes et techniques des sciences sociales
  • Pierre Monnet [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Anthropologie historique du long Moyen Âge (CRH-AHLoMA)

Cet ensemble de formations proposées au long de l'année aux doctorant·es de l'EHESS dans le cadre d'un partenarait noué avec l'Humathèque (Campus Condorcet) vise à initier les doctorant·es aux outils, données et métiers de l'Humathèque. Ces unités de formation n'ont pas vocation à faire l'objet d'un contrôle par examen et attribution de crédits mais seront validables au sein du portfolio pluriannuel du parcours doctoral.

Les formations seront détaillées et communiquées en cours d'année.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Pour le détail des séances, penser à consulter le programme de formation annuel diffusé par l'ED de l'EHESS en cours d'année, sinon prendre contact par courriel : ecole.doc@ehess.fr

Dernière modification : 26 mai 2024 20:46

Méthodes et techniques des sciences sociales

Les formations seront détaillées et communiquées en cours d'année.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.