UE286 - Faire une thèse en sciences sociales

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 6 mai 2024 15:35

Anthropologie historique, Droit et société, Économie, Géographie, Histoire, Méthodes et techniques des sciences sociales, Philosophie et épistémologie, Sociologie
  • Pierre Monnet [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Anthropologie historique du long Moyen Âge (CRH-AHLoMA)

Ce séminaire proposé depuis plusieurs années s'insère dans le parcours doctoral, s'intéresse aux conditions d'études en doctorat et vise à informer les doctorantes et les doctorants sur la réalisation de la thèse et les débouchés. La participation à ce séminaire ne fait pas l'objet d'une délivrance de crédits ou d'un examen, mais peut être validée au sein du portfolio des doctorantes et des doctorants.

Le programme des séances sera communiqué ultérieurement.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

La mise en place de ce séminaire est coordonné par l'ED 286 de l'EHESS. Pour tout renseignement complémentaire : ecole.doc@ehess.fr

Dernière modification : 6 mai 2024 15:35

Le programme des séances sera communiqué ultérieurement.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.