Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE264 - Séminaire général du CESSP

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 6 mai 2024 11:45

Séminaires de centre
Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
Sociologie
  • Marie-Pierre Vincent [référent·e]   maîtresse de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne / Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
  • Olivier Provini   maître de conférences, Université de la Réunion

Actualités des publications en sciences sociales liées aux thématiques de recherche du CESSP.

Le séminaire général du CESSP a pour objectif de mettre en discussion des travaux récents en sociologie et en science politique. Il constitue un espace de débat scientifique entre les membres du CESSP et des chercheurs et chercheuses issu·es d’autres institutions invité·es à présenter leurs travaux.

Il est organisé autour des thématiques de recherche du laboratoire sans exclusive : processus d’internationalisation et construction européenne, institutions et partis politiques, mouvements sociaux, stratification sociale, genre, production culturelle et médias, circulation internationale des biens symboliques, etc.

A venir pour 2024-2025

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 6 mai 2024 11:45

Séminaires de centre
Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
Sociologie
  • Olivier Provini   maître de conférences, Université de la Réunion

A venir pour 2024-2025

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Planning en cours de validation.