Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE215 - Workshop in Cambodian Studies/Atelier de recherches sur le Cambodge

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 3 mai 2024 16:04

Séminaires collectifs de recherche
Anthropologie historique, Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Archéologie, Histoire, Langues, Sociologie
anglais français khmer
Anthropologie Archéologie Histoire Langues Méthodes et techniques des sciences sociales
Asie Asie sud-orientale
  • Marie Aberdam [référent·e]   maîtresse de conférences (en cours de nomination), EHESS / EHESS (EHESS)
  • Louise Roche   assistante de recherche et d'enseignement, Institute für Indologie und Tibetologie, Ludwig-Maximilians-Universität München

L'atelier de recherches sur le Cambodge réunit les acteurs des sciences humaines et sociales autour de dynamiques de recherche communes. Il s'inscrit dans la continuité de l'atelier des jeunes chercheurs sur le Cambodge (2021-2024), une plateforme de soutien à la visibilité des travaux des jeunes chercheurs en études khmères. L'Atelier crée un espace de dialogue entre les différents champs des études cambodgiennes, afin de favoriser le partage des compétences et la circulation des connaissances et fontionne comme un laboratoire de projets collectifs.

Langues de travail : français, anglais, khmer

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

louise.roche@lmu.de

Dernière modification : 3 mai 2024 16:04

Séminaires collectifs de recherche
anglais français khmer
Asie Asie sud-orientale

Langues de travail : français, anglais, khmer

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

louise.roche@lmu.de

Planning en cours de validation.