UE174 - Lundis du CRH

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 2 mai 2024 11:16

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie
  • Raphaël Morera [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Groupe de recherche sur l'histoire de l'environnement (CRH-GRHEN)
  • Dinah Ribard   directrice d'études, EHESS / Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'histoire du littéraire (CRH-GRIHL)

Le Centre de recherches historiques a instauré chaque premier lundi du mois une rencontre autour de l'actualité éditoriale du laboratoire et de ses membres. Ce séminaire est organisé par la direction du Centre et constitue à la fois un séminaire de veille historiographique et un lieu de familiarisation à la discussion scientifique en sciences sociales. Les travaux récemment publiés d'un ou plusieurs membres du CRH sont présentés par leurs auteurs et discutés par des intervenants, tantôt historiens, tantôt anthropologues, sociologues ou économistes.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

caroline.baros@ehess.fr

Dernière modification : 2 mai 2024 11:16

Séminaires de centre
Centres
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

caroline.baros@ehess.fr

Planning en cours de validation.