Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année universitaire en cours. Consulter l'année universitaire 2023-2024.

UE138 - Atelier mémoire (M2, parcours PDI)

Planning en cours de validation.

Dernière modification : 30 avril 2024 10:21

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales
  • Caterina Guenzi [référent·e]   maîtresse de conférences, EHESS / Centre d'études sud-asiatiques et himalayennes (CESAH)
  • Nathan Rivet   doctorant, Sciences Po

Cet atelier est réservé aux étudiant·e·s de M2 du parcours « Pratiques de l'interdisciplinarité » (PDI) du master Sciences sociales (ENS-PSL/EHESS). Il a pour objectif de préparer et accompagner les étudiant·e·s dans les phases de conception, structuration, problématisation, rédaction et mise en forme du mémoire de M2 issu de l'enquête de terrain menée individuellement au cours de l'année.

• Méthodologie – Sciences sociales-Pratiques de l'interdisciplinarité en sciences sociales – M2/S3-S4
    Suivi et validation – annuel mensuelle = 6 ECTS
    MCC – contrôle continu

Dernière modification : 30 avril 2024 10:21

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales
  • Nathan Rivet   doctorant, Sciences Po

Suivi et validation – annuel mensuelle = 6 ECTS
    MCC – contrôle continu

Planning en cours de validation.