UE932 - Atelier de suivi des travaux étudiants M2

• Horaires et lieu fixés ultérieurement.

Dernière modification : 23 mai 2022 12:00

Enseignements fondamentaux de master
Méthodes et techniques des sciences sociales

Cet atelier (réservé aux étudiants et étudiantes du Master Sciences économiques et sociales) vise à accompagner les étudiants dans leur travail de mémoire ou encore dans l’élaboration de leur projet de thèse, pour ceux qui souhaitent poursuivre en doctorat. Les étudiants et étudiantes seront libres d’y aborder les problèmes de toute nature qu’ils peuvent rencontrer dans leur travail. Le but de cet atelier est notamment de fournir des conseils d’ordre organisationnel et/ou méthodologique aux étudiants afin de les soutenir dans un travail trop souvent solitaire.

• Ateliers de professionnalisation – Sciences économiques et sociales - Institutions, organisations, économie et société – M2/S3-S4
    Suivi et validation – annuel mensuelle = 0 ECTS
    MCC – participation

Dernière modification : 23 mai 2022 12:00

Enseignements fondamentaux de master

Suivi et validation – annuel mensuelle = 0 ECTS
    MCC – participation
  • Horaires et lieu fixés ultérieurement.