Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année en cours. Consulter l'année universitaire 2021-2022.

UE912 - Organe de réflexion sur les questions de grossesse, accouchement, sexualité, et maternité (ORGASM) : perspectives croisées

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_24
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (1re), mardi 15:00-17:00
    du 4 octobre 2022 au 6 juin 2023

Dernière modification : 21 mai 2022 16:31

Ateliers de doctorants
Centres
Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS), Laboratoire d’anthropologie critique interdisciplinaire (LAP-LACI)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
anglais espagnol français
Corps Famille Féminisme Genre Santé Sexualité
  • Deborah Guy [référent·e]   doctorante, EHESS / Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (IRIS)
  • Margaux Nève de Mévergnies   doctorante, EHESS / Laboratoire d’anthropologie critique interdisciplinaire (LAP-LACI)

Cet atelier doctoral a pour objectif la discussion collective autour des travaux des participant·e·s. Les questions soulevées peuvent être des questions de forme (écriture, présentation orale) ou des questions de fond (méthodologie, analyse des matériaux, discussions théoriques).

Cet atelier est fermé : il n’est pas possible pour les étudiant·e·s en master de s’y inscrire ni de le valider.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 21 mai 2022 16:31

Ateliers de doctorants
Centres
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Histoire, Sociologie
anglais espagnol français
Corps Famille Féminisme Genre Santé Sexualité

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_24