UE662 - EPCI (Économie Politique du Changement Institutionnel)

• Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
    CES (Centre d'économie de la Sorbonne)
    annuel / mensuel (indifférent), vendredi 11:00-12:30
    du 23 septembre 2022 au 30 juin 2023

Dernière modification : 20 mai 2022 10:18

Séminaires collectifs de recherche
Économie
anglais français
Économie politique État et politiques publiques Histoire économique et sociale Inégalités Politiques sociales Socio-économie
  • Jérôme Bourdieu [référent·e]   directeur d'études, EHESS - directeur de recherche, INRAE / Paris School of Economics (PJSE)
  • Elvire Guillaud   maîtresse de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
  • Michael Zemmour   maître de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Dans ce séminaire de recherche sont présentés des travaux récents dans le champ de l’économie politique. Les intervenants sont des chercheurs invités internationaux. Les travaux mettant l’accent sur le changement institutionnel et sur les systèmes de protection sociale sont privilégiés. Chaque présentation est suivie d’une discussion menée par un chercheur affilié à PSE ou à la MSE. Ce séminaire est co-organisé par PjSE et l’Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

séminaire mensuel ayant lieu un vendredi du mois de 11 h à 12 h 30 au CES (Centre d'économie de la Sorbonne).

Dernière modification : 20 mai 2022 10:18

Séminaires collectifs de recherche
Économie
anglais français
  • Michael Zemmour   maître de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
    CES (Centre d'économie de la Sorbonne)
    annuel / mensuel (indifférent), vendredi 11:00-12:30
    du 23 septembre 2022 au 30 juin 2023