UE650 - Atelier des philosophes du LIER-FYT

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Michael-Pollak (salle de réunion du LIER-FYT, 3e étage)
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / mensuel (2e), jeudi 15:00-17:00
    du 13 octobre 2022 au 12 janvier 2023

Campus Condorcet-bâtiment EHESS
    Salle 25-B
    5 Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / bimensuel (2e), jeudi 16:30-18:30
    du 09 février 2023 au 08 juin 2023

• Jeudi 09 février 2023
    • Jeudi 09 mars 2023
    • Jeudi 13 avril 2023
    • Jeudi 11 mai 2023
    • Jeudi 08 juin 2023

Dernière modification : 27 juillet 2022 11:29

Séminaires de centre
Centres
Philosophie et épistémologie
anglais français
  • Bruno Karsenti [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Pierre-Henri Castel   directeur de recherche, CNRS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Julia Christ   chargée de recherche, CNRS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Nathan Cazeneuve   doctorant, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)

L'atelier des philosophes et l'espace de rencontre institutionnelle régulier des philosophes du Lier -FYT : titulaires, associées et associés, personnes invitées par l’équipe, post-doctorantes et post-doctorants, doctorantes et doctorants. Il est destiné à discuter collectivement, en fonction des propositions de ses membres, tous les travaux en cours (du chapitre de thèse ou d’habilitation au manuscrit de livre en préparation). L'atelier est ouvert à des personnes extérieures au centre à condition de s'inscrire auprès Pierre-Henri Castel (pierre-henri.castel@outlook.fr).

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 27 juillet 2022 11:29

Séminaires de centre
Centres
Philosophie et épistémologie
anglais français

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Michael-Pollak (salle de réunion du LIER-FYT, 3e étage)
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / mensuel (2e), jeudi 15:00-17:00