UE650 - Atelier des philosophes du LIER-FYT

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=650.

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Michael-Pollak (salle de réunion du LIER-FYT, 3e étage)
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris
    annuel / mensuel (2e), jeudi 15:00-17:00
    du 13 octobre 2022 au 12 janvier 2023

Campus Condorcet-bâtiment EHESS
    Salle 25-B
    5 Cours des humanités 93300 Aubervilliers
    annuel / bimensuel (2e), jeudi 16:30-18:30
    du 09 février 2023 au 08 juin 2023

• Jeudi 09 février 2023
    • Jeudi 09 mars 2023
    • Jeudi 13 avril 2023
    • Jeudi 11 mai 2023
    • Jeudi 08 juin 2023

Dernière modification : 27 juillet 2022 11:29

Séminaires de centre
Centres
Philosophie et épistémologie
anglais français
  • Bruno Karsenti [référent·e]   directeur d'études, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Pierre-Henri Castel   directeur de recherche, CNRS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Julia Christ   chargée de recherche, CNRS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)
  • Nathan Cazeneuve   doctorant, EHESS / Laboratoire interdisciplinaire d'études sur les réflexivités. Fonds Yan-Thomas (LIER-FYT)

L'atelier des philosophes et l'espace de rencontre institutionnelle régulier des philosophes du Lier -FYT : titulaires, associées et associés, personnes invitées par l’équipe, post-doctorantes et post-doctorants, doctorantes et doctorants. Il est destiné à discuter collectivement, en fonction des propositions de ses membres, tous les travaux en cours (du chapitre de thèse ou d’habilitation au manuscrit de livre en préparation). L'atelier est ouvert à des personnes extérieures au centre à condition de s'inscrire auprès Pierre-Henri Castel (pierre-henri.castel@outlook.fr).

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 27 juillet 2022 11:29

Séminaires de centre
Centres
Philosophie et épistémologie
anglais français

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• 10 rue Monsieur-le-Prince
    Salle Michael-Pollak (salle de réunion du LIER-FYT, 3e étage)
    10 rue Monsieur-le-Prince 75006 Paris