UE649 - Séminaire général du CESSP

• Jeudi 9 février 2023
    • Jeudi 9 mars 2023
    • Jeudi 13 avril 2023
    • Jeudi 11 mai 2023 (NB : séances de 10 h à 12 h puis de 14 h à 16 h, salle BS1_28, 54 bd Raspail 75006 Paris)
    • Jeudi 8 juin 2023

Dernière modification : 30 août 2022 09:31

Séminaires de centre
Centres
Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
Sociologie
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
  • Yohan Selponi [référent·e]   maître de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne / Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
  • Camille Masclet   chargée de recherche, CNRS / Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)

Le séminaire général du CESSP a pour objectif de mettre en discussion des travaux récents en sociologie et en science politique. Il constitue un espace de débat scientifique entre les membres du CESSP et des chercheurs et chercheuses issu·e·s d’autres institutions invité·e·s à présenter leurs travaux.

Il est organisé autour des thématiques de recherche du laboratoire sans exclusive : processus d’internationalisation et construction européenne, institutions et partis politiques, mouvements sociaux, stratification sociale, genre, production culturelle et médias, circulation internationale des biens symboliques, etc.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 30 août 2022 09:31

Séminaires de centre
Centres
Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP)
Sociologie
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08