UE555 - Séminaire de la Formation doctorale sciences de la société

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=555.

• 48 bd Jourdan
    48 bd Jourdan 75014 Paris
    annuel / mensuel (indifférent), vendredi 14:00-16:00
    du 14 octobre 2022 au 19 mai 2023

Dernière modification : 19 mai 2022 15:58

Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Sociologie

Le séminaire de la formation doctorale sciences de la société est organisé en une douzaine de séances qui aborde les principaux enjeux de la thèse : construction du plan, collecte des matériaux mais aussi qualification au CNU, soumission d'articles, formation à la question du harcèlement sexuel dans l'ESR, etc. Il est réservé en priorité aux doctorants de la FD sciences de la société mais il peut être ouvert sur demande pour telle ou telle séance à des doctorant·es extérieur·es.

À venir.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Dernière modification : 19 mai 2022 15:58

Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie, Sociologie

À venir.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

Attention !

• 48 bd Jourdan