Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année en cours. Consulter l'année universitaire 2021-2022.

UE525 - Séminaire du Laboratoire d'anthropologie politique

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (4e), mardi 13:00-17:00
    du 22 novembre 2022 au 27 juin 2023

Dernière modification : 19 mai 2022 15:00

Séminaires de centre
Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie
  • Riccardo Ciavolella [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
  • Clara Lecadet   chargée de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
  • Gianfranco Rebucini   chargé de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
  • Catherine Neveu   directrice de recherche, CNRS / Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)

Le séminaire du Laboratoire d'anthropologie politique (LAP), unité reconfigurée en 2022 issue de l’ancien IIAC, réunit tous les membres de l'UMR afin de présenter les recherches en cours, connaître les travaux des nouveaux membres et discuter des axes et des programmes scientifiques communs. Il est conçu essentiellement comme un lieu d'échanges et un atelier de recherche, qui vise à consolider la place et le rôle du nouveau LAP dans le paysage de la recherche française et internationale autour de l’anthropologie politique et des approches interdisciplinaires et critiques des mondes contemporains. Le programme de cette année sera centré notamment autour des thématiques qui seront au cœur d’un colloque international sur l’anthropologie politique prévu pour juin 2023.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

chrystele.guilloteau@ehess.fr

Dernière modification : 19 mai 2022 15:00

Séminaires de centre
Laboratoire d'anthropologie politique (LAP)
Anthropologie sociale, ethnographie et ethnologie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

chrystele.guilloteau@ehess.fr
  • 54 bd Raspail