Attention, les informations que vous consultez actuellement ne sont pas celles de l'année en cours. Consulter l'année universitaire 2021-2022.

UE523 - Genre, croissance et développement

• AMSE
    AMU, 5-9 bd Maurice-Bourdet 13001 Marseille
    2nd semestre / hebdomadaire, mardi 09:00-11:00
    du 9 janvier 2023 au 31 mars 2023

Dernière modification : 19 mai 2022 13:34

anglais
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
  • Cecilia García-Peñalosa [référent·e]   directrice d'études, EHESS - directrice de recherche, CNRS / Aix-Marseille Sciences économiques (AMSE)

Séminaire de 12 x 2 h, niveau M2. Entièrement en anglais. Une formation en économie mathématique niveau M1 est nécessaire.

Seule intervenante de ce séminaire qui fait partie du master recherche en économie de l’AMSE.

Le séminaire a une première partie qui vise à donner aux étudiants les outils mathématiques et analytiques pour étudier la croissance économique à long-terme. La seconde partie examine la relation entre la croissance économique et les institutions, normes sociales et inégalités de genre ou de revenu.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

le séminaire aura lieu exclusivement en présentiel dans les locaux de l’AMSE à Marseille, entre janvier et mars 2023 (dates à préciser).

une formation en économie mathématique niveau M1 est nécessaire.

Dernière modification : 19 mai 2022 13:34

anglais
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

une formation en économie mathématique niveau M1 est nécessaire.

• AMSE
    AMU, 5-9 bd Maurice-Bourdet 13001 Marseille