UE432 - Lundis doctoraux

Attention !
Vous ne pourrez pas accéder à ce séminaire sans avoir préalablement déposé une demande via le lien suivant (une demande est nécessaire pour chaque séminaire auquel vous souhaitez participer, merci de déposer la demande au plus tard 72 heures avant le début de la première séance) : https://participations.ehess.fr/demandes/__nouvelle__?seminaire=432.

• 54 bd Raspail
    Salle AS1_08
    54 bd Raspail 75006 Paris
    annuel / mensuel (3e), lundi 14:00-17:00
    du 21 novembre 2022 au 19 juin 2023

Dernière modification : 18 mai 2022 16:11

Séminaires de centre
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie
  • Dinah Ribard [référent·e]   directrice d'études, EHESS / Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'histoire du littéraire (CRH-GRIHL)
  • Raphaël Morera   chargé de recherche, CNRS / Groupe de recherche sur l'histoire de l'environnement (CRH-GRHEN)

Le Centre de recherches historiques met en place une rencontre mensuelle autour de la discussion par des doctorantes du Centre de travaux (articles ou chapitres d'ouvrages) publiés par les membres du CRH, de travaux plus anciens qu'ils ou elles souhaitent ouvrir au commentaire, voire de publications dues à d'autres doctorantes. Ce séminaire organisé par la direction du Centre constitue un lieu de familiarisation à la discussion scientifique en sciences sociales. Il se tient chaque troisième lundi du mois.

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

raphael.morera@ehess.fr cabaros@ehess.fr

Dernière modification : 18 mai 2022 16:11

Séminaires de centre
Centre de recherches historiques (CRH)
Histoire Historiographie

Cette UE n'est rattachée à aucune formation de master.

raphael.morera@ehess.fr cabaros@ehess.fr

Attention !