UE373 - Competition and Regulation

Enseignements fondamentaux de master
Économie
anglais
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.
  • David Spector [référent·e]   chargé de recherche, CNRS / Paris School of Economics (PJSE)

Inscription :

Un bon nombre de nos professeurs n’utilisant pas la plateforme « Participation », veuillez-vous référer au processus ci-dessous pour assister à ce cours :

• Étape 1 : vérifier les conditions d’éligibilité et le créneau du cours dans les parties « Calendrier » et « Syllabus » ci-dessous.
  • Étape 2 : contacter tous les professeurs du cours pour obtenir leur approbation écrite pour participer à leurs cours.
  • Étape 3 : transférer le mail d’acceptation à master-ppd@psemail.eu ou master-ape@psemail.eu
  • Étape 4 : en fonction de la disponibilité des salles, le secrétariat vous recontactera pour confirmer ou non votre inscription au cours.

En cas de confirmation par le secrétariat, vous recevrez par la même occasion des informations pratiques afin d’avoir accès aux documents du cours.

Calendrier :

Au moment de la saisie Neobab, le planning des cours n’a pas été actualisé. Veuillez ne pas en tenir compte. Le calendrier actualisé est disponible sur notre site PSE :

Syllabus :

Veuillez noter que le guide des enseignements sera actualisé dans les prochains mois.

• Séminaires de tronc commun – Économie appliquée - Politiques publiques et développement – M1/S2
    MCC – examen

Dernière modification : 18 mai 2022 12:13

Enseignements fondamentaux de master
Économie
anglais
L’enseignement est uniquement dispensé dans cette langue.

Inscription :

Calendrier :