Enseignements et séminaires 2020-2021

Enseignements et séminaires

La consultation des enseignements et les recherches simples/avancées sont accessibles sans authentification.

Enseignements et séminaires 2023-2024 : (liste de tous les enseignements)
  • les enseignements seront interrompus pendant les vacances de Noël et les vacances de printemps.
  • Nous attirons votre attention sur le fait qu’un inter-semestre a été introduit, aucun cours ne se déroulera pendant cette période :
    • du 19 au 24 février 2024 pour la zone C (« Paris »).
    • du 26 février au 2 mars 2024 pour la zone B (« Marseille »)
  • Les étudiant·es en master de l'EHESS qui souhaitent valider les enseignements doivent y assister en présentiel.
  • Le lien pour déposer les demandes de participation aux UEs est affiché  dans l'onglet « Planning » de chaque UE :
  • En cas de difficultés de connexion pour les gestionnaires d’UEs, écrire à l’assistance technique de la plateforme : neobab-admin@ehess.fr.

Archives :

Recherche simple

Les termes saisis seront recherchés dans le titre, le descriptif sommaire et le programme détaillé de la fiche.

Réinitialiser

Résultat de la recherche